Il ne s'agit pas du nombre de visiteurs de la brasserie, mais de celui de ce site web !
En cette fin d'année, c'est l'occasion de faire un point sur les statistiques de visite de ce blog.

stats visites www.soyeuse.info

Depuis la mise en ligne du site en avril 2006, le nombre de visites a augmenté régulièrement chaque mois pour atteindre un total cumulé de 2.753 visites correspondant à 1.518 visiteurs différents, soit une moyenne pour le mois de décembre 2006 de 37 visites par jour. (hors trafic généré par les robots analyseurs de sites).
Ces statistiques brutes doivent être pondérées par le temps de consultation de ces visiteurs : 75 % restent moins de 30 secondes, c'est à dire qu'ils arrivent et qu'ils repartent aussitôt car ils cherchent autre chose. Une fois enlevés ces "promeneurs égarés", il nous reste les personnes qui ont réellement pris le temps de consulter un peu le site, c'est à dire une petite dizaine de personnes par jour et donc un total de 375 visiteurs différents qui ont effectué 700 consultations. Détail encourageant, un tiers des visiteurs ont ajouté l'adresse du site à leurs favoris ...

La palme du "promeneur égaré" revient à ce visiteur arrivé sur le site en ayant tapé dans un moteur de recherche "photos animaux de la ferme en rut". Pas de chance mon gars, y'a rien qui ressemble à ça ici :-)