Les sites perso où La Soyeuse est référencée!!

Le site de Christian Séon : Bière et pain

Christian est le premier a avoir mis ses commentaires de dégustation de La Soyeuse en ligne ! Les fiches de dégustation de Christian vous mettent les papillles en éveil !! hummm

Ses commentaires sur la Soyeuse Ambrée, la Soyeuse Blonde et la Soyeuse Rousse seront bientôt dignes de figurer au musée.
Les spécialistes remarqueront sur la photo présentée par Christian, que c'est la toute première version d'étiquette qui figure sur la bouteille. Une pièce de musée, je vous dit !
Et pour boucler le tout, Christian va bientôt venir habiter à Rontalon ! Décidément, ce village va devenir un haut lieu de dégustation brassicole ...

On apprécie sa méthode de fabrication et ses recettes pour brasseur amateur, et tout ça en images , c'est encore mieux !

Projet Amertume le site d'Emmanuel Gillard

Logo Site Amertume Emmanuel est belge et amateur de bière (Pléonasme ?). Lui aussi est presque voisin (Echirolles, près de Grenoble) et son site regorge de trésors : annuaires des brasseries (La Soyeuse y figure avec sa nouvelle adresse), collection d'étiquettes et carnet de dégustation comprenant près de 2.500 références !
Son objectif est d'atteindre les 5.000 ... Bon courage ! En attendant, une petite Soyeuse pour attendre les 2.499 autres mousses ?

La page Bière de Yves!

Yves présente en ligne sa collection d'étiquettes de bières françaises, ainsi qu'une liste des brasseries françaises en activité, par ordre alphabétique et par régions. Sa liste des brasseries en Rhône-Alpes